Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rires et doudous Assistante maternelle agréée
19 novembre 2018

Tableau d'automne

Aujourd'hui nous avons réalisé une tableau d'automne. Comme très souvent j'ai été piocher sur le blog de nounoudunord qui est une mine d'or et que je remercie au passage pour toutes les idées qu'elle met à notre disposition.

Pour cette activité il faut une assiette en carton et des autocollants qu'Edith met à notre disposition. Pour ma part je les ai imprimés sur une feuille ordinaire et nous avons utilisé de la colle

20181115_084517

Première étape, découpage des images par nounou les loulous étant trop petits pour ce travail

 

20181115_085659

Ensuite décoration de l'assiette à l'aide de feutres, là je n'ai pas eu besoin d'intervenir

20181115_093149

L'étape suivante a nécessité mon aide : j'ai aidé les enfants à apposer la colle sur les images à l'aide d'un pinceau et ils les ont disposées sur l'assiette.

Et voilà nos tableaux d'automne terminés.

20181115_094349

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Rires et doudous Assistante maternelle agréée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité